About Author

Marshall Kissy

Votez pour moi!

novembre 17, 2015 6:38 Publié par

votez

Pour garder le suspense (un suspense digne d’un film américain) jusqu’au bout, j’ai attendu ce jour 25 octobre 2015 jour même du vote pour déclarer que je suis candidat. La CEI conformément à un accord secret passé avec mon parti, prolongera exceptionnellement le vote à demain. Le président sortant a été informé et est même d’accord. La CI montre ainsi qu’elle est une terre de tolérance.

Je disais donc que ma candidature vient tout juste d’être rendue publique. D’où cette mise au point de peur que vous me croyiez forclos. Loin s’en faut.

Mais j’avoue que je n’ai pas été pris en compte dans les 100 millions offerts par le président de la république. Pour m’être déclaré tard. Ça fait quand même mal. Je ne peux le cacher.

Si seulement le candidat Konan Siméon qui les a refusés pouvait demander au président de me transférer sa part. Bon. J’y rêve pas trop.

Et donc chers compatriotes me voilà à votre disposition. Mettez-vous à ma disposition pour que je vous redonne les fruits de la terre nôtre. Vous n’aviez semble-t-il pas de candidat ? Me voici. Sorti de l’ombre pour vous porter vers la lumière.

Sortez massivement me voter demain. Le scrutin est prolongé. Je vous l’ai déjà annoncé supra.

Vous qui étiez découragés, affligés, meurtris, me voilà jailli de l’inconnu pour vous faire connaître un bonheur phénoménal. Votez pour moi !

À 6h allez chercher ces cartes d’électeurs que vous aviez oubliées et donnez moi vos suffrages dès 7h. Un dispositif est prévu pour vous faciliter la tâche. Demain c’est un « férié » demi-journée.

J’ai tellement de projets pour ce pays et pour vous par ricochet.

Je changerai vos vies et vos maisons.

Il me revient depuis l’annonce de ma candidature que j’ai pas publié mon programme. Laissez moi rire ! Petite précision : je suis un candidat de type nouveau. Je ne vais pas publier mon programme pour que des candidats en manque d’idées ou d’inspiration me le piquent , le plagient impunément. Non! Ce que je peux dire c’est que c’est un très bon programme qui vous sauvera de votre déluge de misère. Dès que je suis élu vous pourrez effectivement vous en rendre compte. Heureux ceux qui croient sans avoir vu !!!

Alors je vous attends massivement. Demain.

Vive la Cote d’Ivoire !!!
Tags : , ,

Classés dans :, , ,

Cet article a été écrit par Marshall Kissy

Previous Post Next Post

Comments (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'auteur

Marshall Kissy