About Author

Christelle Sahué

A la découverte de Read’Lovers Afterwork

avril 10, 2018 10:00 Publié par

Voici maintenant 4 mois que se tient mensuellement l’afterwork des amoureux de lecture au Club House des 2 Plateaux Vallon (Abidjan). Organisé par la librairie Christ&Books, librairie 100% anglophone orientée développement personnel, professionnel, familial et spirituel, Read’Lovers Afterwork se veut être un moment d’échanges autour d’un thème et de networking.

Parti de l’importance d’avoir une vision dans tous les domaines de sa vie en Janvier, l’accent a été mis en Février sur les clés pour maintenir un réservoir émotionnel rempli dans son couple. En Mars, ce sont les principes pour bâtir une carrière professionnelle réussie qui ont été mis à l’honneur.

Echanges entre participants lors de la 3e édition

Vous l’aurez constaté : les thèmes abordés sont variés et rattachés au quotidien de l’être humain. Ils ont été jusque-là animés par des personnes de qualité et d’impact qui ont su généreusement partager leurs expériences. Que ce soit avec Mme Patricia Zoundi Yao, Lyle Soboro, Serge Koukougnon, Fabrice Gbogbo ou Cathy Mélène Nomel, les participants sont ressortis « enlightened, empowered and inspired » de chacun de ces rendez-vous.

Au-delà du fait d’apprendre de nouvelles choses, Read’ Lovers Afterwork offre également aux participants la possibilité de se distraire au cours d’activités interactives avec des livres gratuits à la clé, de faire entendre leur voix pendant les moments d’échange mais aussi d’acheter de très bons livres en anglais à des prix défiant toute concurrence. A ce jour, ce sont plus de 60 personnes qui ont ainsi entamé leur week-end dans la gaieté.

Coach Serge Koukougnon, invité de la 2ème édition

Rendez-vous est pris pour le 27 Avril au Club House Vallon à partir de 18h30 pour la 4eédition.

Infoline : page facebook Christ&Books, 08460426.

Classés dans :

Cet article a été écrit par Christelle Sahué

Previous Post Next Post

Comments (1)

  • auguste 13 octobre 2018 à 8 h 15 min

    Bonjour j’ai aimé votre présentation.

     Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'auteur

Christelle Sahué