About Author

225nouvelles

Participez à la journée du manuscrit 2014

août 13, 2014 2:24 Publié par

Inspirée par la fête de la musique qui permet à tous les musiciens de jouer, la Journée du Manuscrit permet à tous les auteurs de publier gratuitement leurs livres. Les auteurs doivent déposer leur manuscrit finalisé sur le site et tous les livres seront édités le 24 octobre 2014.Chaque auteur participant à la soirée du 24 octobre 2014 recevra un exemplaire papier de son livre en main propre.

Cette année, le Ministre de la Culture et de la Francophonie, Monsieur Maurice Bandaman, sera le parrain de la cérémonie qui aura lieu à Dakar. Les ivoiriens sont donc invités à participer massivement à cette belle aventure.

Comment participer à La Journée du Manuscrit ?

Pour les auteurs francophones : Du 1er juillet au 31 août, les auteurs francophones résidant sur territoire autre que la France métropolitaine, pourront déposer leur manuscrit : – Sur le site Internet lajourneedumanuscrit.com – Sur les sites Internet de nos partenaires. – Chez les librairies partenaires.

Pour les auteurs français : Du 15 septembre au 15 octobre, les auteurs français pourront déposer leur manuscrit : – Sur le site Internet lajourneedumanuscrit.fr – Sur les sites Internet de nos partenaires. – Chez les librairies partenaires.

Toutes les demandes seront étudiées pour le 24 octobre.

Jeu concours 3 000 livres à gagner

A l’occasion de La Journée du Manuscrit, les Éditions du Net organisent un jeu concours pour les auteurs. Lors de la soirée du 24 octobre 2014, un tirage au sort aura lieu afin d’offrir à 30 auteurs (10 pour la francophonie + 20 pour la France métropolitaine) un tirage de 100 exemplaires de leur livre, pour permettre une mise en place dans les librairies partenaires.  

Le dépôt de manuscrits est ouvert depuis le 1er juillet 2014 à 0 h 00 et jusqu’au 31 août 2014 à 24 h 00 pour les auteurs francophones résidant sur un territoire autre que la France métropolitaine.

Cliquez sur le lien pour plus d’informations

Tags : ,

Classés dans :,

Cet article a été écrit par 225nouvelles

Previous Post Next Post

Comments (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'auteur

225nouvelles