About Author

Licka choops

DOCTEUR JE NE SAIS QUOI

novembre 20, 2013 8:14 Publié par

Madame,

Vous ne me connaissez pas. Et moi non plus. Je sais juste que vous tenez une rubrique dans un journal local. Votre rubrique parle d’amour. Vous vous permettez de donner des conseils à de pauvres personnes mal dans leur peau. Il parait même que vous aurez votre émission radio dans peu. Bravo, car il faut bien gagner sa vie hein! Mais savez-vous combien de couples vous brisez en moyenne chaque semaine? Combien de disputes vos conseils à la con engendrent? Je n’avais rien contre vous jusqu’a la semaine passée.

J’avais une petite amie douce, conciliante et aimante. J’étais son dieu! Elle disait « amen » à toutes mes phrases et moi, ma chérie, je l’aimais pour cela.

Mais Madame a commencé à lire votre torchon. Ces histoires de femmes jalouses, qui fouinent leur nez partout. Et a décidé elle aussi de tester « ma fidélité ». Ah! Vous savez  l’amour est bien le seul domaine où l’ignorance est une bonne chose. Car moins tu en sais, mieux se sera. Alors mon agent 007 a su pour mon aventure avec la belle Rosalie. Cette Rosalie qui soit dit en passant vous suit comme les lois de la Bible. J’ai tout dit à ma chérie du « ce n’est pas ce que tu crois » à « oui c’est vrai je l’avoue je sors avec elle et alors » au « pardonne moi mon cœur c’est toi que j’aime » Et au lieu de m »écouter moi, son dieu, elle a préféré se tourner vers vous.

« Docteur de l’amour,

merci beaucoup, car au travers des conseils que vous donniez aux autres femmes, j’ai décidé de tester moi aussi mon homme. C’est le coeur en miettes que je vous écrit. Il me trompe et me l’a avoué. Il dit qu’il m’aime et me promet de ne plus recommencer. Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble, nous n’avions jamais eu ce genre de problème. Je l’aime. »

Et tout naturellement, vous » docteur de l’amour » lui avez conseillé de faire attention. Tout les hommes sont les mêmes et patati et patata.

Non mais, elle vous a dit qu’elle m’aimait! C’était un point à respecter dans votre réponse. Par votre faute, elle est devenue tout ce que je déteste: jalouse compulsive , fouineuse, commissaire, agressive et que dire de son PSSC.  » pas de sexe sans confiance » ah j’ai envie de vous dire lol.

Pendant un mois j’ai été là, à lui rappeller que je l’aimais elle. Et qu’elle devenait ridicule à vous suivre comme une idiote. J’avais droit à  » docteur love est une femme bien. Elle donne de bons conseils et avec elle tu deviendras fidèle ».

Un beau matin j’ai pris mes valises, j’ai laissé deux mois de loyer sur la table à manger et je l’ai quittée. Rosalie était heureuse de me voir venir vers elle enfin! « Pas de docteur love dans cette maison » lui avais-je dit et la minute qui suivait, vous étiez aux ordures. Bravo docteur love, je tenais à vous dire que vos conseils font plus de mal que de bien. Isabelle peut à présent vous écrire comme elle veut. Elle avait un bonheur et voulait aller au paradis avant l’heure.

Elle porte mon enfant parait-il! Hum, je m’occuperai de l’enfant sans problème. Mais non merci pour la mère. Vous vous prenez pour qui? Derrière votre clavier à donner des conseils à des gens. A dénigrer des personnes pour dire à vos lecteurs ce qu’ils veulent entendre? Je suis certain que vous devez être malheureuse en amour.

Alors ceci pour vous dire que toutes les fois où vous donnerez des conseils, pensez à moi. A cette femme qui pleure tous les jours. A ce bébé qui grandira sans son père avec lui tous les jours. Et à cette maîtresse qui a gagné la bague. Tout ceci à cause de docteur je ne sais quoi tchrrr.

HOMME EN BOULE

Tags : , , , ,

Classés dans :, ,

Cet article a été écrit par Licka choops

Previous Post Next Post

Comments (4)

  • Ange Gnaly 21 novembre 2013 à 11 h 56 min

    lol comme toujours treees beau texte. Mais moi j’attend la réponse de docteur love hein.

     Reply
  • Licka choops 21 novembre 2013 à 12 h 53 min

    Merci c’est justement un  » lol  » que j’espérait en écrivant ce texte . Je voulais un peu sortir de mon style habituel. Et vu qu’ici c’est pas possible de faire la suite des histoires bah je t’invite sur mon blog je fais chercher un peu d’inspiration et te donner une suite lol. lickachoopsblog.wordpress.com, si tu n’y arrives pas passe par ma page facebook malicka ouattara (licka choops) Merciiiii

     Reply
  • Tanya Gourenne
    Tanya Gourenne 26 novembre 2013 à 19 h 24 min

    Licka, je trouve la demarche de ton texte tres interessante. Et comme le suggere Ange, une reponse du docteur Love permettrait de mieux explorer ton sujet. Demande aux admin s’ils peuvent modifier le titre pour indiquer une suite que tu pourrais publier ici. Dans le cas contraire, indique en commentaire quand la suite sera dispo sur ton blog.

     Reply
  • Licka choops 26 novembre 2013 à 20 h 07 min

    la suite est dispo depuis le jour de la demande de Ange mais je dois te prévenir que les critiques dessus ont été négatives mais bon
    http://lickachoopsblog.wordpress.com/2013/11/21/docteur-je-ne-sais-quoi-2/

     Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'auteur

Licka choops